Avec « Blancs, bleus et ocres », je vous emmène dans le désert, à la rencontre d’Elle et de l’Homme Bleu ! Une singulière histoire d’amour… Pleine d’exotisme, de soleil, de chevauchées, de passions, de peurs, de rebondissements, et surtout, surtout, pleine de folies. Une invite à se laisser emporter par ses sentiments et ses émotions, là où ils nous guident et nous poussent. Avec tous les risques qu’une telle audace ou tel aveuglement implique !
Toutefois, « vivre » n’est-ce pas être et se mettre en danger à tout instant ?
Philippe Parrot
* * * * *
* * * * *
En guise d’introduction, lisez les commentaires de Sandra Savajano, à propos de la nouvelle : Blancs, bleus et ocres.
Dans des registres différents, découvrez mes autres nouvelles en cliquant sur les liens ci-dessous. Et bonne lecture à vous !
2/ Forestius, entre ciel et terre
* * * * *
* * * * *
Pour accéder à la totalité de mes poèmes classés par ordre chronologique et thématique, veuillez cliquer sur l’une des bannières ci-dessous :
* * * * *
Notification : Conformément au code de la propriété intellectuelle (loi n°57-298 du 11 mars 1957), il est interdit d’utiliser et/ou de reproduire et/ou de modifier et/ou de traduire et/ou de copier le texte ci-dessus, de façon intégrale ou partielle, sur quelques supports que ce soit : électronique, papier ou autre, sans l’autorisation expresse et préalable de l’auteur. Tout droit réservé.