Peut-être qu’un jour, si l’inspiration rejaillit, la Fille du Vent deviendra-t-elle l’héroïne d’une histoire… Une femme déconcertante, si naturelle et spontanée dans ses élans qu’elle ne s’épanouit qu’à vivre dans l’instant, portée par les seules émotions d’un cœur pur et aimant, peu soucieux des préjugés comme des interdits.
En somme, une pythie éclairée, venue d’ailleurs et rencontrée par hasard, dont les intuitions pénétrantes permettront à ceux qui la croiseront au fil des chapitres, d’aller jusqu’au bout de leur propre chemin, comblés d’avoir découvert et vécu, grâce à elle, ce qui leur manquait…
Philippe Parrot.
* * * * *
(Photo trouvée sur Internet. Auteur inconnu)
Pierre Bachelet – C’est sûr, elle est d’ailleurs.
* * * * *
Pour lire le poème « Enchanteresses visions », veuillez cliquer sur le lien ci-dessous :
Poème écrit par Philippe Parrot
Commencé le 17 novembre 2013
Et terminé le 28 novembre 2013, au matin
Vous aimez ce poème. Partagez l’article ! Vous contribuerez ainsi à la diffusion de mes mots.
Pour visualiser le poème en même temps qu’il est lu, cliquez simultanément sur le fichier pdf et sur la vidéo !
* * * * *
* * * * *
Pour accéder à la totalité de mes poèmes classés par ordre chronologique et thématique, veuillez cliquer sur l’une des bannières ci-dessous :
* * * * *
Notification : Conformément au code de la propriété intellectuelle (loi n°57-298 du 11 mars 1957), il est interdit d’utiliser et/ou de reproduire et/ou de modifier et/ou de traduire et/ou de copier le texte ci-dessus, de façon intégrale ou partielle, sur quelques supports que ce soit : électronique, papier ou autre, sans l’autorisation expresse et préalable de l’auteur. Tout droit réservé.
Par ailleurs, si vous souhaitez vous procurer mes livres, passez votre commande par mon intermédiaire, via le formulaire de contact ci-dessous. Je vous les enverrai dans les meilleurs délais, dédicacés qui plus est.
À bientôt donc…