Bien qu’il y ait beaucoup d’attractives facettes en chacun d’entre nous, complémentaires ou opposées, morales ou immorales, affichées ou cachées, universelles ou singulières, on peut néanmoins concevoir qu’une femme ne puisse trouver dans un seul être l’ensemble des qualités qu’elle attend d’un homme.
Aussi, pour qu’elle jouisse au cours de son existence de la palette de tous les sentiments humains, faut-il accepter qu’elle s’épanouisse à aimer simultanément plusieurs hommes, si différents par leur caractère et leurs actes qu’en se complétant parfaitement, ils la comblent.
Tel est le portrait de cette « Belle », insaisissable mais réelle !
Philippe Parrot
* * * * *
Pour découvrir le poème « La Belle, la Brute et le Sage », veuillez cliquer sur le fichier ci-dessous.
* * * * *
P 32 – La Belle, la Brute et le Sage
Poème écrit par Philippe Parrot,
Commencé le 01 février 2014
Et terminé le 03 février 2014
Vous aimez ce poème. Partagez l’article ! Vous contribuerez ainsi à la diffusion de mes mots.
Pour visualiser le poème en même temps qu’il est lu, cliquez simultanément sur le fichier pdf et sur la vidéo !
Pour lire mes autres poèmes en hommage aux femmes, veuillez cliquer sur les titres ci-dessous :
5/ Prisonnier d’elle sans ailes
* * * * *
* * * * *
Pour accéder à la totalité de mes poèmes classés par ordre chronologique et thématique, veuillez cliquer sur l’une des bannières ci-dessous :
* * * * *
Notification : Conformément au code de la propriété intellectuelle (loi n°57-298 du 11 mars 1957), il est interdit d’utiliser et/ou de reproduire et/ou de modifier et/ou de traduire et/ou de copier le texte ci-dessus, de façon intégrale ou partielle, sur quelques supports que ce soit : électronique, papier ou autre, sans l’autorisation expresse et préalable de l’auteur. Tout droit réservé.