Qu’il s’agisse d’un mari ou d’un amant, nul ne le saura jamais. Qu’importe ! Retranchée dans sa chambre, protégée par les gazes suspendues à son lit à baldaquin, elle se plaît à dormir là, dans son antre, convaincue que personne ne viendra jamais troubler ses désirs et ses rêves. Car, chatte jusqu’au bout des ongles, gracieuse dans ses mouvements, provocante dans sa nudité, elle aime chaque matin s’éveiller au rythme des émois de son propre corps. Alors, tout en songeant à cet homme, aimé mais disparu, à se convaincre que sa main est la sienne, elle glisse ses doigts entre ses cuisses, ferme les yeux et s’abandonne au plaisir, sans pudeur et regret, ravie de retrouver dans cette intimité, jadis partagée, les émotions qu’elle vécut avec lui, à jamais gravées dans sa mémoire et si journellement nourricières…
Philippe Parrot
Photo extraite du court-métrage « Blinded » réalisé par François Berthier avec Sarah Galland
* * * * *
Pour lire le poème « Plaisirs de femme », veuillez cliquer sur le fichier ci-dessous.
Poème écrit par Philippe Parrot
Commencé le vendredi 14 août 2015,
Terminé le dimanche 16 août 2015
Vous aimez ce poème. Partagez l’article ! Vous contribuerez ainsi à la diffusion de mes mots.
Pour visualiser le poème en même temps qu’il est lu, cliquez simultanément sur le fichier pdf et sur la vidéo !
* * * * *
* * * * *
Pour accéder à la totalité de mes poèmes classés par ordre chronologique et thématique, veuillez cliquer sur l’une des bannières ci-dessous :
* * * * *
Notification : Conformément au code de la propriété intellectuelle (loi n°57-298 du 11 mars 1957), il est interdit d’utiliser et/ou de reproduire et/ou de modifier et/ou de traduire et/ou de copier le texte ci-dessus, de façon intégrale ou partielle, sur quelques supports que ce soit : électronique, papier ou autre, sans l’autorisation expresse et préalable de l’auteur. Tout droit réservé.