Jeune mère depuis peu, Maude allaite son enfant… Cependant, lorsque les grands-parents le gardent et qu’elle part se prélasser avec Eric dans les Calanques, après les joies de la baignade dans une crique isolée et connue d’eux seuls, ils aiment s’allonger, nus, sur le sable, ravis de profiter des brûlantes caresses du soleil sur leur peau.
Puis, quand son époux vient se plaquer contre elle, en mal de câlins, sentant ses seins gorgés de lait, lourds et douloureux, avec une infinie tendresse, Maude prend sa tête entre ses mains pour l’amener à hauteur de sa poitrine. Et là, yeux fermés, cœur battant, elle comme lui tout à leurs émotions, Eric la tête…
Philippe Parrot
Photo libre de droit trouvée sur le site Pixabay.com ( auteur : Danny Moore )
* * * * *
Pour lire le poème « Accroché à ton sein », veuillez cliquer sur le fichier ci-dessous.
Poème écrit par Philippe Parrot
Le 27 décembre 2018
Visualisez la vidéo ci-dessus, en plein écran, directement sur YouTube !
Vous aimez ce poème. Partagez l’article ! Vous contribuerez ainsi à la diffusion de mes mots.
* * * * *
* * * * *
Pour accéder à la totalité de mes poèmes classés par ordre chronologique et thématique, veuillez cliquer sur l’une des bannières ci-dessous :
* * * * *
Notification : Conformément au code de la propriété intellectuelle (loi n°57-298 du 11 mars 1957), il est interdit d’utiliser et/ou de reproduire et/ou de modifier et/ou de traduire et/ou de copier le texte ci-dessus, de façon intégrale ou partielle, sur quelques supports que ce soit : électronique, papier ou autre, sans l’autorisation expresse et préalable de l’auteur. Tout droit réservé.