Un catalogue à la Prévert ! Des strophes sans queue ni tête ! Des propos d’alcoolo au dernier degré ! Des absurdités enfilées comme des perles ! Des images qui partent en vrille ! En un mot, un poème à l’arrache qui n’a pas d’autre ambition, pour une fois, que de laisser la déraison s’en donner à cœur joie, libérée des conventions et des morales…
S’ensuit une histoire « abracadabrantesque » où le Père Ubu lui-même y perdrait ses petits. Des sens à tiroir qui finissent en couille, des fantasmes dignes d’un théâtre grandguignolesque où l’hémoglobine coule à flots, un déroulé chaotique d’un conte sans morale sans trame sans message…
Bref, un poème à la con pour en rigoler un bon coup !
Philippe Parrot
Photo libre de droit trouvée sur Pixabay.com ( auteur : Jarmolux )
* * * * *
Pour lire le poème « Un coup dans l’aile », veuillez cliquer sur le fichier ci-dessous.
Poème écrit par Philippe Parrot
Entre le 23 et le 26 avril 2019
Visualisez la vidéo ci-dessus, en plein écran, directement sur YouTube !
Vous aimez ce poème. Partagez l’article ! Vous contribuerez ainsi à la diffusion de mes mots.
* * * * *
* * * * *
Pour accéder à la totalité de mes poèmes classés par ordre chronologique et thématique, veuillez cliquer sur l’une des bannières ci-dessous :
* * * * *
Notification : Conformément au code de la propriété intellectuelle (loi n°57-298 du 11 mars 1957), il est interdit d’utiliser et/ou de reproduire et/ou de modifier et/ou de traduire et/ou de copier le texte ci-dessus, de façon intégrale ou partielle, sur quelques supports que ce soit : électronique, papier ou autre, sans l’autorisation expresse et préalable de l’auteur. Tout droit réservé.